2 ème couverture suite suite suite...

Publié le par Goupette

J'ai fini

Au dos un tissu avec des empreintes d'animaux
Au dos un tissu avec des empreintes d'animaux

Au dos un tissu avec des empreintes d'animaux

Début le 05 janvier 2015 et fin ce jour, le 20 mai 2015.

elle mesure 86 x 109 cm, modèle de chez Dimension

Publié dans Broderies de Goupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique broderie! Je suis sous le charme de ce modèle que je ne connaissais pas!! Catherine
Répondre
V
Ce qu'elle est belle, et ce boulot que tu a fait c'est pas de l'apprentissage mais un boulot de professionnel.<br /> BRAVO!!!!!!<br /> VIVETTE:x:x
Répondre
L
Wouaouhhhh :x:x:x
Répondre
D
Très beau travail.Dolorès
Répondre
T
Elle est magnifique ! bravo :)<br /> Brigitte
Répondre
A
Joli travail, bravo.
Répondre
L
elle est superbe<br /> beau travail biz
Répondre
D
Bravo quel boulot !
Répondre
A
Super!<br /> Quel courage, je t'admire de ne pas l'avoir lâchée! hi! hi! :)
Répondre
M
toute mes félicitation, c'est magnifique<br /> Mélanie
Répondre
M
magnifique,bravo!
Répondre
L
bonjour<br /> très jolie , mais j'avoue ma préférence pour la 1ère<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
H
Merveilleux bravo<br /> Annick
Répondre
G
une petite merveille ;)
Répondre
M
bravo !!!
Répondre
G
oh quel travail !!!<br /> très joli ouvrage<br /> Véro
Répondre
T
Félicitations! Tu es arrivée au bout d'un gros travail difficile!
Répondre